Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 14:35

En 1916, j'ai réunis mes amis dans mon grand terrain de 10.000 m2 et sous des barnums j'ai installé mes tables. De bonne heure la remorque attelée 3 barnums, tables, chaises , guirlandes, ustensiles de tables et grilles pour le barbecue, glacières et tables complémentaires pour les victuailles et bouteilles apéro , une glacière de glaçons !! nous étions 18 à  nous partager les tâches !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
L
Alors prigent toujours la forme ?<br /> J"ai mis un peu de temps à vous retrouver mais "Bruno" m'a donné un coup de main.<br /> En attendant bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Et à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blogdegustave-3rpc.over-blog.com
  • : Ce blog raconte la jeunesse d'un de ces milliers de jeunes qui ont du se battre pour leur pays,appelés et engagés confondus.
  • Contact

Bienvenue sur le Blog de Gustave

Il y a personne(s) sur ce blog

Recherche

                                         Bayonne 1955

 

BAYONNE-LAJUSAN--PRIGENT-25-09-1955.jpg

 

Capt 100821 164154 001

                                    

 

DLP-Bigeard-001

 

        Toul 2010-obsèques du Général Bigeard 

P6210083.JPG

Toul-019.JPG

Toul-010.JPG

 

                               Colonel Trinquier.

Capture01-copie-1.jpg